Conseil mode : quelle couleur choisir pour les bottines ? – 2D-WEB

Conseil mode : quelle couleur choisir pour les bottines ?

Les bottes ainsi que les bottines figurent parmi les incontournables et les indémodables chez les femmes. En effet, aucune femme ne peut se séparer des bottes ou des bottines dans son placard. L’automne est l’une des occasions parfaites pour faire sortir ses petites bottines de son placard ou pour acheter une toute nouvelle paire de bottines. Mais parfois, choisir la couleur de ses bottes est un véritable casse-tête. Face au large choix qui se présente devant nous, on se demande toujours quelle est la couleur idéale, qui convient à notre look. On se demande également comment accorder nos bottes avec notre tenue vestimentaire. Voici donc quelques conseils qui vous aideront à choisir la couleur de vos bottines afin d’avoir un look chic et tendance.

Quelle paire de bottines choisir ?

Une fois que l’automne annonce son arrivée, on peut dire adieu à nos paires de sandales ainsi qu’à nos autres nu-pieds. En effet, il est maintenant temps de sortir vos belles paires de bottines ainsi que vos jolies bottes pour faire face à la pluie et à la baisse de la température. Les boots se déclinent sous plusieurs types et sous plusieurs couleurs, pour que chaque femme puisse retrouver le style qui lui convient. La matière est également un élément à ne pas prendre à la légère. Très souvent, en raison de sa beauté incontournable et de son charme irrésistible, la plupart des femmes optent pour une paire de boots en cuir. D’ailleurs, c’est la meilleure option si vous souhaitiez les porter tout l’hiver. Ainsi, vos chaussures pourront parfaitement résister, aussi bien au froid qu’à l’humidité. Ce qui n’est pas le cas pour les matières synthétiques qui pourront être rapidement détériorés, face aux différentes intempéries. En ce qui concerne la hauteur des talons de vos bottines, cela varie en fonction de l’occasion. Si vous allez la porter pendant toute une journée, mieux opter pour des chaussures plates ou à petits talons. Par contre, si vous souhaitez la porterlors d’un évènement exceptionnel mieux vaut choisir une paire de boots avec des talons pointus.

Bottines noires ou colorées : quelle est la couleur tendance ?

Dans la plupart du temps, choisir la couleur de ses bottines est loin d’être facile. Quand on parle de bottes ou de boots, on pense immédiatement à la couleur noire. En effet, les boots noirs sont les incontournables en automne. Vous pourrez les associer à un jean (dans le quotidien), une petite jupe ou une robe (lors d’une occasion particulière ou lors d’une soirée). La couleur noire a l’avantage de se marier avec n’importe quel style vestimentaire, en particulier, les imprimés, qui sont de plus en plus tendance de nos jours). Outre la couleur noire, vous pourrez également opter pour la couleur marron. Cette couleur est absolument parfaite avec une chemise à carreaux et un jean un peu foncé. Et à part ces couleurs classiques, pourquoi ne pas sortir un peu de l’ordinaire et opter pour une paire de bottines rouge ? Cette couleur est parfaite pour illuminer une tenue sobre. Par exemple lors d’une soirée, vous pourrez mettre une petite robe noire et des chaussures rouges. Cela mettra en valeur votre élégance et votre féminité lors d’une soirée ou d’un évènement exceptionnel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *