Conseils pour changer une serrure

La serrure est un élément important dans un immeuble. Elle verrouille votre demeure et empêche la pénétration des malfaiteurs. En cas de défaillance de ce matériel, le risque de tentative d’effraction augmente. Alors, vous êtes astreints de le changer. Cette étape ne réclame pas toujours l’assistance d’un professionnel. Vous n’avez qu’à appliquer les procédés de bricolage.

Les instruments indispensables pour remplacer une serrure

serrure-portailAu fil des années, la serrure peut présenter des signes de détérioration. Par exemple : la clé ne tourne plus dans le verrou. Donc, vous devez la remplacer. Avant de procéder au changement, vous devez sélectionner le modèle de serrure adéquat. Sur une porte d’entrée, elle doit répondre à l’attestation A2P. Ce modèle est difficile à crocheter, à arracher ou à percer. Le dispositif a été renforcé pour ne pas faciliter la tâche des voleurs. Ils seront contraints de passer plus de 3 minutes sur votre porte. S’ils dépassent ce délai, ils courent le risque de se faire attraper par les voisins ou la police. Le nombre de goupilles dans votre cylindre doit être plus de 7.

Si vous installez une serrure multipoint en applique ou à encastrer sur votre porte, vous devez utiliser une clé, un tournevis, du crayon à papier, des vis et une perceuse.

Dans le cas où vous optez pour des serrures technologies, le serrurier paris est le seul à pouvoir exécuter le montage. Ces modèles requièrent qu’ils soient branchés avec votre circuit électrique. Toutefois, si vous devez substituer votre serrure à la suite d’un cambriolage, il est plus sage de contacter un artisan. La porte peut être endommagée. Le serrurier connaît les méthodes afin de la renforcer.

Changer une serrure sur sa porte

Cette tâche n’est pas facile. En appliquant correctement les instructions, vous pouvez accomplir le travail sans l’aide du serrurier paris. Quand vous achetez la serrure, il est recommandé de sélectionner un modèle similaire à celui installer sur votre porte. De cette manière, vous n’aurez pas à trouer.

Employez le tournevis pour dévisser les vis sur votre ancienne serrure. Puis, les vis sont à installer dans un endroit sûr. La clé est à insérer dans le panneton. En la tournant dans les deux, vous arriverez à tirer soigneusement le cylindre vers vous. En recourant à un mètre et un crayon, vous prenez les dimensions du cylindre pour le comparer à la nouvelle.

Dans le cas où ils n’ont pas les mêmes mesures, vous devez boucher les anciens trous avec de la pâte à bois. Le crayon à papier est utile pour marquer de croix les points de fixations de la nouvelle serrure. En employant une perceuse, vous allez percer les emplacements du cylindre. Cette étape terminée, vous pouvez visser le matériel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *