Les qualités des extensions de cheveux naturels

Les extensions de cheveux sont des rallongements artificiels ou naturelsafin de donner plus de quantité à la chevelure. La plupart de ces rallongements est utilisée pour allonger une partie de cheveux qu’on appelle une mèche. Dans ce cas, l’extension est utilisée comme décoration et accessoire de mode et permet d’embellir la chevelure.

Les particularités des extensions de cheveux naturels

Il existe plusieurs types d’extensions capillaires. Les extensions naturelles sont la meilleure extension et le plus sûr du marché. Elles ont comme qualités d’obtenir un résultat proche du naturel. Elles sont donc quasi correctes. Les extensions naturelles sont choisies pour être les plus proches de la nature de cheveux, tant au niveau du calibre que de leur qualité ou de leur couleur. Ces extensions peuvent tenir jusqu’à quatre à cinq mois en fonction de la vitesse à laquelle les cheveux poussent. Lorsque qu’on décide d’enlever les extensions, il faut impérativement se rendre chez un coiffeur spécialisé dans les extensions de cheveux.

Une autre qualité d’une extension cheveux naturel aussi c’est qu’elle n’abîme pas les cheveux grâce à la méthodeemployée pour les fixer qui n’est pas agressive. Et pour optimiser la tenue autant que le résultat, il est nécessaire de toujours brosser les cheveux matin et soir et de les soigner grâce à un masque capillaireune fois par semaine.

Les différents types d’extensions de cheveux naturels

Les extensions de cheveux naturels peuvent être de différentes origines. On peut citer les cheveux asiatiques qui sont les plus économiques. Mais, pour obtenir une extension de cheveux adaptée, la forme capillaire des cheveux de type asiatiques doit correspondre aux plus fins cheveux européens, cela afin de permettre un épaississement et un rallongement des cheveux complètement naturels. Puis, on a les extensions naturelles d’origine indienne qui sont très appréciée par les grands salons de coiffure et considéré comme extensions de cheveux haut de gamme. Elles sont décolorées et teintées avec différentes nuances de couleurs. Leur traitement est moins compliqué que celui des cheveux asiatiques.

Enfin, les extensions de cheveux de types européens sont de haut de gamme dans un salon de coiffure. Ce type d’extensions naturelles ou artificielles est cependant moins choisi à cause de sa valeur sur le marché.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *